Patchwork
Broderie
Sacs
Créations
Machine à coudre
Librairie
Divers
Cartonnage
Fabricants
PATCHWORK and Co.
SURJETEUSE RECOUVREUSE BABY LOCK OVATION
agrandir la photo
2 998.00


agrandir la photo
Surjeteuse et recouvreuse combinées.
Naturellement avec le système d'enfilage à jet d'air unique en son genre et le système de tension automatique des fils.

Les rêves sont faits pour être réalisés ! L'Ovation constitue le rêve ultime en termes de couture et est désormais réalité !! La baby lock Ovation va marquer une nouvelle étape dans le domaine des surjeteuses et recouvreuses combinées. Votre créativité ne connaît pas de limites. L'impossible devient possible. Vous pouvez utiliser jusqu'à 8 fils simultanément pour coudre magnifiques effets décoratifs, tous plus exceptionnels les uns que les autres. Vous pouvez combiner à votre guise les points de surjet, points de recouvrement ou points de chaînette. Et ce sans devoir y consacrer trop d'efforts ni de temps. Vous atteignez aisément votre objectif. Ceci est possible uniquement grâce aux 8 guides-fils différents. De plus vous pouvez vous-même déterminer l'ordre d'enfilage !
Fini le suivi laborieux des points d'enfilage, les fils qui pendent librement et la frustration qui en résulte - tout cela appartient au passé ! Le système à jet d'air entièrement automatique de baby lock pour l'enfilage des boucleurs est lui aussi au rendez-vous. Engagez le fil dans le canal désiré, appuyez sur le bouton et les boucleurs sont enfilés comme par magie de manière automatique, même les trois simultanément, si vous le souhaitez.
Grâce au système de tension des fils automatique (système ATD) et la préselection de la couture, vous ne craindrez plus avec votre ovation aucun réglage. Une couture parfaite va désormais de soi, même avec différentes qualités de fils à coudre, super fin au fil épais et cela quelque soit le tissu à coudre. L'inimitable point de vague constitue un véritable tape à l'oeil, vous ne le trouverez qu'ici chez baby lock. La frustration liée aux fronces de couture indésirables ou aux coutures ondulées sur les tissus à mailles et les étoffes fines est révolue. L'entrainement différentiel réglable (0,6 - 2,0:1) permet d'obtenir d'excellentes coutures. Et si les pièces que vous souhaitez coudre sont plutôt volumineuses, là encore ce n'est plus un problème. Le passage sous le bras plus large vous offre une plus grande liberté de mouvement avec l'étoffe lors de la couture. Les 6 lumières LED de la baby lock Ovation vous garantissent d'excellentes conditions d'éclairage, vous permettant de bien voir vos projets de couture même à des heures tardives.

Nombre d'aiguilles : 1 - 5
Nombre de fils : 8 - 2



Réf.: 3989