Machine à coudre
PATCHWORK and Co.
Accueil > Machine à coudre > Surjeteuse
SURJETEUSE BABY LOCK ENSPIRE
agrandir la photo
Promo 898.00€

au lieu de 998.00 €
prix public

agrandir la photo
Une simple surjeteuse...
Naturellement avec le système d'enfilage à jet d'air unique en son genre.

Petite, fine et simple d'emploi : voici la baby lock enspire.

La baby lock éclipse a été la première surjeteuse du monde à être récompensée en 1996 du prix japonais de l'innovation pour son excellente technique révolutionnaire.
Depuis, plus aucune machine n'a reçu ce prix. L'Enspire a héritée de cette technique révolutionnaire, de nouvelles fonctionnalités ont encore améliorées ses possibilités. Avec le système d'enfilage à jet d'air baby lock unique en son genre, une nouvelle ère a commencé pour l'enfilage d'une surjeteuse. Dés à présent, il n’y a plus besoin de suivre difficilement les points d'enfilage ; finie la confusion due aux fils qui pendent librement. Engagez le fil du boucleur désiré dans le canal du boucleur prévu, pousser le levier vers le bas ; le fil est alors tiré jusqu'à la pointe du boucleur par air comprimé. Cela fonctionne comme ça pour tous les fils de boucleurs. De plus, vous déterminez vous-même l'ordre d'enfilage.
L'enfileur d'aiguille pratique rend de bons services. Votre nouvelle baby lock vous offre encore d'autres possibilités fantastiques de réglage. Vous pouvez ainsi par exemple modifier la véritable largeur de couture et pas uniquement la largeur de coupe, étant donné que le crochet de remaillage et le couteau se déplacent ensemble dans la même direction. Vous évitez de la sorte les coupes trop grandes ou petites et n'avez pas besoin de régler perpétuellement la tension du fil.
Vous connaissez les frustrations dues à des fronces de couture involontaires ou à des coutures ondulées dans les tissus à mailles et les tissus fins ? La solution : le dispositif d'entraînement différentiel réglable (0,6 - 2,0 :1) de baby lock enspire.



Réf.: 3990